Monsieur Madame, le salon de thé le plus décalé

Prêts pour un voyage dans une capsule temps avec le capitaine Spok, Fernandel et Snoopy ? Chez Monsieur Madame vous serez servis. Les objets qui tapissent les murs de ce salon de thé-restaurant unique en son genre vous font voyager sans billet des années 40 aux années 80, le tout accompagné de biscuits maison et d’une sélection de boissons qu’on ne trouve pas ailleurs. Three, two, one, ignition !

Dès qu’on entre dans les lieux, on bascule dans un autre monde totalement pop. Pubs vintage, photos anciennes, jeux retro en libre service, livres abracadabrants, colifichets, vinyles en guise de set de table, belles affiches, tout est là pour vous rappeler une époque révolue et pourtant familière.

Ici, on met un point d’honneur à servir de très bons cafés qui viennent du torréfacteur marseillais Luciani. Le choix est vaste et outre les classiques, vous pourrez goûter un très bon macchiato, un chuck cafe (espresso et zeste de citron), un café Maria (espresso et jaune d’œuf), un grand lait taché mais aussi une sélection de cafés froids et des cocktails de café (comme le frappé chaud, aromatisé à l’orgeat).

Pour accompagner votre boisson, une large choix de biscuits maison s’offre à vous, montagnes de cookies et meringues, diamants et palets recouverts de chocolat, cakes marbrés, pain d’épices et autres gourmandises…

Je veux y aller !

Le truc en plus : une belle sélection de bières artisanales et des plats simples et à la bonne franquette le midi
Espresso : 1,80 euros / Grand crème : 3 euros
Adresse : 19 avenue maréchal Foch, 13004 Marseille – Métro 5 Avenues
Horaires : 8-19h du lundi au jeudi / 8-22h le vendredi / 10-22h le samedi
Page Facebook