Fleur de Sel, à la bonne franquette

Du beau, du bon, du bistrot ! Fleur de Sel c’est la cantine du midi pour ceux qui aiment les adresses authentique et sans chichis. Nappes à carreaux, salades et pizzas, déco rétro et service efficace. Garçon, un café et l’addition !

Fleur-de-Sel-1@CB.jpg

Dans ce restaurant de quartier, il faut réserver et tôt s'il vous plaît. Les habitués ne s'y trompent pas et viennent pour les plats simples (salades généreuses, pizzas à la marseillaises, plats du jour) et à prix doux. Les places libres sont rares dans ce bistrot où l'on est au coude à coude avec son voisin. Les murs, eux, racontent des histoires : plaques émaillés, vieilles publicités, affiches de ciné et autres trésors.

Fleur-de-Sel-2@CB.jpg

On termine sur une note sucrée avec les gâteaux maison dont un joyeux fondant au chocolat, avant de plonger dans le bocal de fraises Tagada mis à disposition des buveurs de café.

Je veux y aller !

Fleur de Sel - 3 rue Edouard Delanglade, 13006 Marseille (Métro Préfecture). Du lundi au vendredi à l'heure du déjeuner. Fermé samedi & dimanche. Réservation : 04 91 57 17 41.